C1 à Malmedy

18 mai 2014 : Rapport procès C1 course de vélo de Malmedy

Après la pluie vient le soleil et c’est presque l’été . Après sa longue blessure au genou Iciar commence à se redresser son meilleur niveau. Alors qu’il attendait avec impatience la prochaine course où il ya un certain nombre de dirigeants étaient présents : Rick Koekoek , Kevin Aglea et Nicolas Vallée le meilleur junior du moment . Il avait l’air mal au début. Iciar a pris 20 pénalités dans le premier tour qui a frappé une 5e place dérisoire.

Le 2ème tour était son niveau et il semblait qu’aucune sanction devaient être atteints . Finalement, il y avait encore deux infortunés 5 – parieurs obtenus. Un point négatif , mais il a augmenté un lieu .

Le 3e tour Iciar atteint son meilleur niveau , et il a battu toute la concurrence en mettant hors tension. Irréprochable pratique Il n’y avait que 3 points marqués , dont un au cours d’une routine au sol . Il termine ce encore à la 2e place et se bat avec des sentiments mitigés . Il n’y avait plus , en partie parce qu’il peut gérer ce niveau et que le 3e C1 course de la saison , ce qui est 2ème Iciar .

Nous ne doutons pas qu’il y aura grand succes.

Trial, but no error!